play.surviecraft.fr 5 joueurs connectés
surviecraft.fr/discord En ligne
Les règles du serveur surviecraft.

Règlement SurvieCraft

 

 

- Article 1 :  Le tchat est un espace public, vous vous devez de respecter certaines règles : les insultes, le harcèlement, et les provocations sont sanctionnées. De même que polluer le tchat de messages sans aucun sens (appelé « Flood ») ou répéter un même message plusieurs fois à court intervalle de temps (appelé « Spam ») est interdit et sanctionné. L’utilisation abusive de majuscules est interdite et sanctionnée également.

 

- Article 2 : Tout propos raciste, sexuel, homophobe, à caractère irrespectueux ou offensant est strictement interdit et lourdement sanctionné. Les débats politique, religieux ou philosophique seront modérés afin d’éviter des débordements.

 

- Article 3 : Toute action visant à promouvoir un autre serveur, service ou produit n’appartenant pas à SurvieCraft est strictement interdit. La simple mention du nom d’un autre serveur peut suffire à sanctionner. Cependant, il n’est pas interdit de discuter de pack de texture, de vidéo Youtube ou autre sans en faire la promotion.

 

- Article 4 : Les menaces d’attaques visant à nuire au serveur, de piratage ou de toute autre action visant à nuire au serveur est strictement interdite et lourdement sanctionnée.

 

- Article 5 : L’usurpation d’identité, ou l’utilisation d’un pseudo similaire à un joueur dans le but de lui nuire est strictement interdite et lourdement sanctionnée

 

- Article 6 : Votre pseudo et votre skin ne doivent pas être offensant ou vulgaire. L’équipe du staff se réserve le droit de vous demander de changer votre pseudo et/ou votre skin, et toute désobéissance à cet ordre vous vaudra une sanction.

 

- Article 7 : L’utilisation d’un compte secondaire est strictement interdite et sanctionnée.

 

- Article 8 : Toute modification du jeu Minecraft pour obtenir un quelconque avantage (mods, Xray, logiciel de triche, …) est strictement interdite et lourdement sanctionnée, y compris autoclick ( via macro, logiciel souris, etc ... )

Voici la liste des mods autorisés : Schématica ( hors mod print ), Inventory tweaks, Optifine.

 

 

- Article 9 : Toute utilisation de bug ou de faille dans un but d’obtenir un avantage est strictement interdite et sanctionnée. Dès que vous constatez un bug, vous devez le signaler aux membres du staff.

- Article 10 : Toute utilisation de moyen pour rester connecté alors que vous êtes absent, que ce soit des moyens physique (bloquer la souris ou le clavier) ou virtuel (logiciel, …), est strictement interdite et sanctionnée.

- Article 11 : Toute construction à caractère raciste, sexuel, homophobe ou offensant se verra enlevée, et son propriétaire se verra sanctionné.

- Article 12 : Toute destruction du paysage sans aucune raison valable est strictement interdite et sanctionnée. (tous les mondes sont compris dans l'article)

 

- Article 13 :  Téléporter un joueur dans le but de le tuer ou de lui nuire est interdit et sanctionné.

 

- Article 14 : Arnaquer un joueur de quelconque manière que ce soit est interdit et sanctionné.

 


- Article 15 : La destruction de constructions ne vous appartenant pas est interdite et sanctionnée. De même, le pillage de coffre ne vous appartenant pas est également interdit et sanctionné.

 


- Article 16 : Vous vous devez de reporter les joueurs ne respectant pas les règles aux membres du staff dès lors qu’une infraction est commise.

 

- Article 17 : Toute action visant à troller, nuire ou empêcher un membre du staff de faire son travail est strictement interdite et lourdement sanctionnée.

Article 18: Tout échange d'argent réel ou de point boutique contre un service en jeu tel que :  argent en jeu, build, objet etc... Est strictement interdit et sera lourdement sanctionné.

 

Article 19: Il est formellement interdit de se renommer Guide / Modérateur / Responsable / Administrateur ( ou Admin ) ou bien de prendre un pseudo-quasi identique d'un membre du staff afin de se faire passer pour lui. Toute tentative sera sanctionnée.

 

Article 20: Toutes sorties sur le monde plat via quelconque moyen (dégradation du spawn, glitch, failles, etc…) est strictement interdite et sera lourdement sanctionnée.

Veillez signaler au staff si vous voyez un accès au monde plat.

 

 

 

 

Informations à propos du staff:

 
- Le staff ne supprime pas de claim inutilement ou ne peut ajouter de joueur à des claims sans accord discord du propriétaire du claim.
- Le staff ne give pas d'objet.
- Le staff ne téléporte pas les joueurs sur la map survie pour un biome particulier ou autre.
- Respectez le staff et leur travail, ce sont avant tout des personnes.
- Notez que les membres du staff sont avant tout des joueurs. Ils possèdent de très légers avantages en jeux qui se justifie tous par leurs rôles et leurs responsabilités (Aucun membres du staff ne possèdent le gamemode hormis les responsables et administrateurs mais pour des raisons de travaux sur le serveur ) 
- Politesse et respect sont les meilleurs moyens d’obtenir de l’aide.

Attention : Le présent règlement est considéré comme lu et accepté dès lors que vous rejoignez le serveur pour la première fois.